KING KHAN & THE SHRINES + GUEST

KING KHAN & THE SHRINES + GUEST
Reporté
#Concerts
#Rock

06.11.2020

KING KHAN & THE SHRINES + GUEST

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 22 €
  • Prévente 18 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00
Suite à la situation actuelle concernant le Coronavirus, les concerts devant se tenir dans la salle sur la période octobre/décembre ne pourront pas avoir lieu normalement.
A ce jour, nous travaillons au report de la majorité des évènements mais n’avons pas encore de date à vous annoncer. Certains seront malheureusement annulés mais d’autres auront lieu dans une configuration assise !Si vous souhaitez d’ores et déjà vous faire rembourser, voici les conditions de remboursements :
  • vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 31 décembre 2020 à minuit.
  • vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC, Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur.
Vous pouvez également ne pas demander de remboursement ou demander un remboursement partiel pour nous soutenir !
On revient très vite avec plus d’informations et quelques belles surprises…

U Turn Touring & Petit Bain présentent :

KING KHAN & THE SHRINES

( Merge Records, Vice Records )

Né à Montreal au Québec Arish Ahmad Khan forme avec une bande de copains (dont le batteur Mark Sultan aka BBQ) un groupe punk nommé Spaceshits. Au milieu des 90’s, les jeunes punks enregistrent plusieurs albums , mais sont bannis de plusieurs salles de concert en raison de leur comportement sur scène. À la dissolution du groupe, Arish Ahmad Khan s’envole pour l’Europe et s’installe en Allemagne. Profondément influencé par l’univers musical de Sun Ra , Khan ambitionne de monter un groupe mélangeant musique Saoul, Free Jazz et gospel. Personnalité excentrique, Arish Ahmad Khan se promène dans la rue souvent avec un casque allemand vissé sur la tête. Les clochards de son quartier le surnommant Kaiser, Arish Ahmad décide d’endosser le personnage théâtral de King Khan. C’est donc en rassemblant autour de lui des musiciens venus d’horizons différents qu’il fonde King Khan And The Shrines en 1999.

Depuis King Khan & The Shrines ont eu le plaisir de jouer dans bon nombres de festivals, notamment :ATP, Coachella, Sasquatch, Pitchfork and South By Southwest.

King Khan fut aussi invité par Lou Reed et Laurie Anderson pour participer au Sydney Opera House lors du Vivid festival en 2010. Et c’est en 2013 que les King Khan & The Shrines rejoignent le label américain culte indie Merge Records pour un 4 ème album, le très bon  » Idle No More.  »

Le même jour