KMFDM + GUEST

KMFDM + GUEST
#Concerts

30.10.2023

KMFDM + GUEST

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 27.5 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00
[REPORT] Base Productions présente KMFDM en concert le Lundi 30 octobre 2023 au Petit Bain – Paris. (concert initialement prévu le 21 mai 2022 – Les billets restent valables pour la nouvelle date)
1ère partie : Jesus On Extasy
Né à Paris le 29 février 1984, Kein Mehrheit Fr Die Mitleid (qui se traduit vaguement par « aucune pitié pour la majorité ») était initialement un concept audio-industriel accompagnant les installations artistiques d’Erste Hilfe, un groupe de peintres et sculpteurs, enfant terrible de la scène artistique underground allemande du milieu des années 80.
Dans les années qui ont suivi, KMFDM est devenu le pionnier du croisement entre techno / dance et heavy metal avec un son unique en son genre.
Comme on peut le voir, les pères autoproclamés du rock industriel ne montrent aucun signe d’arrêt. Le 26 février 2013 voit la sortie du tout nouvel album KUNST et une tournée de 22 dates aux États-Unis débute le 8 mars. Pendant le reste de l’année, le groupe sera en tournée intensive, le coup d’envoi en avril avec plusieurs dates en Europe et au Royaume-Uni.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.