LA MAISON SARCUS : CARL FINLOW, ETIENNE, GABRIEL AYELA, POGGIO

LA MAISON SARCUS : CARL FINLOW, ETIENNE, GABRIEL AYELA, POGGIO
Reporté
#Petit Bain De Nuit
#Electro

10.04.2020 > 11.04.2020

LA MAISON SARCUS : CARL FINLOW, ETIENNE, GABRIEL AYELA, POGGIO

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

Du fait de la situation liée au Coronavirus, cet évènement ne pourra pas avoir lieu à la date initialement prévue. Nous vous tiendrons au courant si l’évènement est annulé ou reporté. Dans ces cas-là, les billets resteront valables.

Ci-dessous, les différentes procédures de remboursement :

– Concernant les billets achetés sur la plateforme So Ticket (billetterie Petit Bain) et Resident Advisor, merci de formuler vos demandes de remboursement à l’adresse billetterie@petitbain.org dans un délais d’un mois.

– Concernant les billets achetés sur les plateformes Digitick, Fnac, Dice, Culture In The City, les distributeurs concernés traiteront automatiquement les remboursements.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

On embarque à Petit Bain pour notre prochaine Maison Sarcus!

De retour sur le bateau avec deux lives de choix: le premier, Carl Finlow, classique et pourtant trop rare à Paris est un pionnier de l’electro, la house, l’ambient… Il a trente ans de carrière derrière lui et une ribambelle de projets avec lesquels il a exploré de nombreuses facettes de la question, notamment sur 20/20 Vision Recordings, Craigie Knowes… Le second, Etienne, est lui un futur classique: après des années à se produire comme DJ, le producteur Etienne (Melliflow, Reductive, Art Of Dark) inaugure son live sous le nom Unknown Future. Ce sera sa première à Paris!

Ils seront en bonne compagnie: en début de soirée, l’équipe Basic Movement prendra la cantine d’assaut. Poggio, résident DISTRIKT et illustre représentant de la fête parisienne, chauffera la cale puis Gabriel Ayela s’occupera du bouquet final! Le français exilé à Berlin, proche du crew Libertine Records et co-fondateur de Voiceless, est un selector de choix, on a hâte de le voir à l’oeuvre.

BASIC MOVEMENT

Bengal (⅓ Basic Movement)

Gira (⅓ Basic Movement)

CARL FINLOW

live

ETIENNE aka UNKNOW FUTURE

live


GABRIEL AYELA

POGGIO

PARTENAIRES

Dure Vie
Resident Advisor
Phonographe Corp
PWFM

.
Direction artistique et production par l’ Agence Quatrième Mur

Le même jour


Aucun autre événement