Lancement « Coco » de Manon Karsenti | La Maison des Pas perdus

Lancement « Coco » de Manon Karsenti | La Maison des Pas perdus

10.12.2021

Lancement « Coco » de Manon Karsenti | La Maison des Pas perdus

Espace

Cantine


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:30

Contributeur·rices de la précommande, lecteur·rices écolos, ami·es et humain·es, bienvenu·es à la soirée de lancement de « Coco, et je prendrai une photo pour toi », la première bande dessinée de Manon Karsenti, publiée par La Maison des Pas perdus !

Ce vendredi 10 décembre 2021 sera l’occasion de récupérer votre ouvrage précommandé ou bien de vous procurer ce beau récit oranais. Quelques exemplaires du « Drageoir aux épices », dont l’une des illustrations a été réalisée par notre chère Manon, et de « 1, 2, 3 femmes à la piscine » seront également en vente pour réaliser vos achats de Noël écoresponsables et livresques !

Rendez-vous dès 18h30 à « La Cantine » du Petit Bain pour parler livre, écologie et Algérie et faire dédicacer vos ouvrages par Manon Karsenti, autour du bar où vous pourrez boire et grignoter ! Nous organisons un échange entre lecture, discours et questions de 20h à 20h30 pour les plus curieux·euses d’entre vous.

La soirée de lancement prendra officiellement fin à 22h mais un DJ set est prévu jusqu’à 1h pour celleux qui voudraient se trémousser sur cette belle péniche parisienne !

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.