LATIN BEAT MACHINE – FESTIVAL ELECTRO LATINO

LATIN BEAT MACHINE – FESTIVAL ELECTRO LATINO
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

13.09.2019 > 14.09.2019

LATIN BEAT MACHINE – FESTIVAL ELECTRO LATINO

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

Le 13 septembre prochain, sur les bords de Seine, le festival Latin Beat Machine sera de retour et proposera des artistes emblématiques de la scène latine alternative en provenance d’Amérique latine et des Etats-Unis.

Venez goûter l’incomparable Cuisine Mexicaine – Mercedes Ahumada (best tacos in town) et vous fondre dans l’ambiance Latino au son des meilleurs DJs et performers.
Warm up sur la terrasse extérieure dès 18h avec DJs et street food puis groupes live et clubbing jusqu’à 6h du matin. L’événement à ne pas manquer !

 

MATEO KINGMAN

Sortie du nouvel Album “Astro”

Chanteur et producteur créant un mélange entre la verdure d’hier (les samples organiques, issus de l’Amazonie) et le béton d’aujourd’hui (le hip hop, la cumbia, la pop, le rock, l’électro planante…). Evoluant aux côtés de Nicolá Cruz, Mateo Kingman est la manifestation de la formidable vitalité de la scène indé équatorienne.

 

LINAPARY

Artiste colombienne basé à Paris, pleine de girl power, vapor wave aesthetic et Perreo latin vibes!! Elle est l’un des joyau caché du Reggeaton. De romances amoureuses à des paroles courageuses et indépendantes, elle fera son début à Paris au Festival Latin Beat Machine.

 

GRANDPAMINI

Dj et Producteur Franco-Chilien, avec une culture enracinée dans le Hip Hop et la Salsa, Son son s’est vite diversifié, intégrant les nouveaux sons africains et Latino-américains dans ses sets pour créer un tour du monde sonore explosif et festif. Dj résident des légendaires soirées « Ghetto Tiers Monde » et co-créateur de « Muevelo » Référence du Reggaeton en Europe. Il mélange Mashups de son cru et pépites introuvables Reggaeton, Kuduro, Merengue de calle et coupé décalé.

 

WANNABE

Dans le monde de WANNABE, le langage est non avenu tant les beats parlent d’eux mêmes. Résident à Washington DC depuis toujours, il a enflammé les foules à travers les Etats Unis en tant que DJ, notamment dans le cadre des soirées BODYWORK, MALX ou Millennial Pink. Son projet 5UAV3 annonce le retour du Perreo dans la rave et la trance via des samples de dembow legandaires.

 

MADAME VACILE

“Vaciladora” fiévreuse attachée aux saveurs et aux rythmes de la côte Caraïbe colombienne.
Sélectrice sans d’autres prétentions que de déchaîner les foules face à elle.

 

+ LBM RESIDENT DJS

Mafe et

Gina Lollobrigida del El Elegante Picó

 

 

Le même jour


Aucun autre événement