LES YEUX ORANGE x RAYMOND D. BARRE (LIVE) x MAGNUS BLOMKVIST

LES YEUX ORANGE x RAYMOND D. BARRE (LIVE) x MAGNUS BLOMKVIST
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

10.08.2019

LES YEUX ORANGE x RAYMOND D. BARRE (LIVE) x MAGNUS BLOMKVIST

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 6 €
  • Prévente 6 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Les Yeux Orange investissent pour la première fois Petit Bain au coeur du calendrier estival en y conviant Raymond D. Barre pour un live détonnant et 100% analogique ainsi que le Dj Suédois Magnus Blomkvist pour un set non moins explosif !

RAYMOND D. BARRE (LIVE)

Producteur aussi discret que talentueux Raymond D. Barre multiplie les projets et les alias : Fourmi, René Couteau, il est également la moitié du projet La Punta Bianca aux côtés de Francesca Di Prima et membre émérite du collectif francilien Vagina Dentata. Auteur d’un EP sur Nocta Numerica et tout récemment de son premier album sur le label berlinois Maturre, il est à l’aise dans des styles tels que l’electro, la synthwave ou l’acid. Il nous gratifiera ce soir-là d’un live 100% analogique !

MAGNUS BLOMKVIST (Aihki, SE)

Dj Suédois désormais établi à Nantes et digger au spectre musical très large, il a organisé durant 10 années les soirées légendaires « Nerd Network » et co-présentait l’émission éponyme sur « Nation-Wide Radio ». Il est également la motié du duo Aihki sur le label Is It Balearic..? Recordings. Ses podcasts récents pour Les Yeux orange et Dream Chimney témoignent de son érudition et son intérêt et pour les sonorités afro trance et cosmic, un dj set à ne pas manquer, assurément !

LES YEUX ORANGE

Les Yeux Orange voient le jour en 2013, lorsque Noctambulo et Humangigz s’associent pour partager leur passion de la musique électronique sous toutes ses formes. Collectionneurs et DJs de longue date, ils créent d’abord une chaîne youtube et diffusent des podcasts de DJs de stature internationale. En 2014, ils commencent une résidence au mini-club de La Rotonde Stalingrad, y invitant des artistes renommés et participant ainsi au succès du lieu qui devient un endroit incontournable de la scène locale. En 2015, ils lancent une série de premieres en hébergeant quotidiennement des tracks exclusifs; ils deviennent ainsi l’une des plateformes les plus en vue de Soundcloud en matière de musiques électroniques. Dans cet élan, Les Yeux Orange créent leur propre label et sont rapidement invités à jouer aux quatre coins de l’Europe. Après avoir sorti 4 EPs sur le label Good Plus, best-sellers des catégories disco-funk edits entre 2016 et 2018, ils viennent de dévoiler leur dernière sortie au printemps 2019 !

 

Le même jour