

10.12.2019
MC WARABA & MELEKE TCHATCHO / MAISON DES RÉFUGIÉS (Paris 14)
Espace
Hors Les Murs


Tarifs
-
GRATUIT
Horaires
- Ouverture des portes : 20:00
GRATUIT
▬▬▬▬▬▬ Welcome et Petit Bain Présentent ▬▬▬▬▬▬
Depuis bientôt 3 ans, Petit Bain organise des concerts pour les migrants accueillis dans plusieurs centres d’hébergement d’urgence à Paris & Ivry.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Line – up ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► MC WARABA & MELEKE TCHATCHO
MC Waraba & Mélèké Tchatcho propulsent leur « Balani show » dans un univers afrobeats mandingue avec ce nouvel album produit par le label Blanc Manioc en association avec Jarring Effects. Un label qui est familier pour le duo. Après avoir posé leur voix sur le dernier album du groupe Midnight Ravers et tourné en leur compagnie, les deux MCs nous plongent dans l’effervescence de la scène bamakoise.
A l’heure où le continent africain explose en matière de production hip-hop et électronique, les rappeurs maliens Mc Waraba et Mélèké Tchatcho sont les pionniers du Balani Show. Une combinaison de Kuduro digital, de coupé-décalé et de hip-life qui conserve l’ADN des musiques mandingues (balafon/taman).
Le même jour
Aucun autre événement
DANS LE MÊME GENRE
