Metz + En attendant Ana

Metz + En attendant Ana
#Concerts
#Rock

31.08.2022

Metz + En attendant Ana

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 25 €
  • Prévente 22 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00

Petit Bain présente :

 

▂ Metz

Punk, sensible & Flamboyant : un trésor de rock exaspéré venu du Canada » les Inrocks

Alex Edkins, Hayden Menzies et Chris Slorach forment le groupe Metz signé sur le prestigieux label Sub Pop .
Metz joue comme un seul instrument puissant avec trois têtes, et ils jouent fort…. C’est un retour à tout ce qu’il y a de bon dans la musique live forte et extatique tel un hochement de tête à Nation of Ulysses, shellac, the pixies et jesus Lizard tout en se taillant une nouvelle histoire.

Au cours, de ces dernières années, le groupe a écumé les clubs et les plus grandsFestivals, partageant les scènes avec Death from above 1979, Godspeed you! Black emperor, Mudhoney, Refused,… Une fois, on a même vu Alexander Hacke de Einstuerzende de Neubauten s’approcher de Chris Slorach et s’extasier sur le son de Basse.

L’écoute de Metz se révèle une sacrée expérience ! Avec cet album, Metz annonce avec une clarté assourdissante, ce que nous savons tous depuis un certain temps : le monde de la bonne musique a besoin d’un nouveau prower trio…et bien le voici.

 

▂ En Attendant Ana
Avec la sortie de Juillet, le quintet parisien En Attendant Ana tient les promesses faites avec Lost & Found (2018, Buddy Record, Montagne Sacrée et Trouble in Mind) en offrant un set de dix morceaux tourbillonnants et étincelants, teintés d’une sophistication seulement esquissée à leurs début. Enregistré par Vincent Hivert et Alexis Fugain en une semaine au Studio Claudio, un studio isolé dans la campagne Francilienne, Juillet a le son d’un groupe en reconstruction, s’adaptant aux nombreuses transitions survenues à la fois au sein du groupe et dans la vie.
« J’ai tendance à considérer Juillet comme un voyage vers l’acceptation de certaines pertes ou disparitions, qu’elles soient celles d’amis, d’amour ou de rêves par le départ, la mort ou la désillusion, mais aussi et surtout un voyage vers l’acceptation de soi et l’indépendance » dit Margaux Bouchaudon, chanteuse et parolière.

Le même jour


Aucun autre événement