OKVLT & NIGHT DRIVE : CUT HANDS, NAH, SHIT&SHINE, FRANCE SAUVAGE

OKVLT & NIGHT DRIVE : CUT HANDS, NAH, SHIT&SHINE, FRANCE SAUVAGE
#Petit Bain De Nuit
#Electro

28.03.2020 > 29.03.2020

OKVLT & NIGHT DRIVE : CUT HANDS, NAH, SHIT&SHINE, FRANCE SAUVAGE

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 18 €
  • Prévente 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 22:00

Le 28 mars prochain, le label OKVLT et le collectif Night Drive investissent Petit Bain pour une soirée de concerts radicaux sur un format Club :
Cut Hands Live ► Shit and Shine Live ► NAH Live ► France Sauvage Live ► Burris Meyer Live ► UVB76 & Night Drive Djs

CUT HANDS

Blackest Ever Black / Downwards / Ex fondateur de Whitehouse

« Avant de créer Cut Hands, William Bennett a officié pendant près de 30 ans dans Whitehouse, figure incontournable de la scène noise aux relents industriels et aux textes controversés. (…)
Véritable ovni musical, on a là un déchaînement sauvage et terriblement ouvragé de rythmes complexes, de percussions africaines ou caribéennes, et de bruit. Radical dans sa forme autant que dans son esthétique, c’est une musique qui perturbe et force l’imaginaire de l’auditeur.  » SeekSickSound

NAH

Ranch Jams

Percussionniste, manipulateur de son et artiste visuel, NAH a développé son propre son, une synthèse dynamique de bruits texturés confrontés à des rythmiques percussives.
Depuis la sortie de ses premières démos en 2011, il a enregistré près de 30 projets et tourné mondialement.
NAH joue live avec un kit de batterie, divers samplers et triggers. Il canalise une énergie frénétique, vacillant au bord de la violence et du chaos ludique.

SHIT AND SHINE

Rocket Recordings / Diagonal / Editions Mego / Riot Season

« On le sait, la merde a toujours été le carburant principal du travail de Shit & Shine – et pas seulement à cause de son nom.
À travers sa discographie pléthorique entamée il y a une dizaine d’années, c’est dans les détritus que son maitre d’œuvre a toujours trouvé satisfaction.
Et comme « là où ça sent la merde, ça sent l’être », pour reprendre la célèbre formule d’Artaud, Shit & Shine reprend cet adage et nous sert aujourd’hui ses excréments dans une coupelle d’argent. » Le Drone

FRANCE SAUVAGE

In Paradisum / [tanzprocesz]

À force d’expérimentations et de plongées dans la matière, France Sauvage est devenu un groupe fondamental de l’underground et de l’avant garde électronique. Musique industrielle, outsider, collage sonore, Dark wave, électroacoustique hors académie. Leur son unique échappe à toute tentative de comparaison.
Ils signent en décembre 2019 le très bon disque « L’homme à zéro » .
« With no repertoire and no rehearsals, their music is a live improvised beast. It’s dense, tense, noisy, catchy and playful all at once. » In Paradisum

BURRIS MEYER

(Premiere)
Trio hommage à l’acousticien Harold Burris-Meyer
AIR LQD + ½ Techno Thriller + Opaque
Figures de proue du label Vastechoses

UVB76 (DJ)
Teenage Menopause / OKVLT / Vastechoses / Random Numbers

NIGHT DRIVE DJS

Chips Électriques

Le même jour