PETER KERNEL + PARADOXANT + TAM BOR

PETER KERNEL + PARADOXANT + TAM BOR
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

29.09.2021

PETER KERNEL + PARADOXANT + TAM BOR

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 18 €
  • Prévente 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Du fait de la situation liée au Coronavirus, l’évènement PETER KERNEL + PARADOXANT + TAM BOR, initialement reporté au 28 février 2021 est à nouveau reporté au 29 septembre 2021 à 20h à Petit Bain. Les billets restent bien entendu valables pour la nouvelle date. Si vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 30 avril 2020 à minuit. Si vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC, Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur. L’Equipe Petit Bain

Petit Bain présente :

Peter Kernel

Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. PETER KERNEL, il faut se rendre à l’évidence, est à l’image du duo qui l’a créé, avec toute la dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Ils reviennent avec un nouvel album en trio, « The Size Of The Night », sorti en mars 2018 sur leur propre label On The Camper Records. Un nouvel album plus apaisé et introspectif que les précédents dans lequel le duo Barbara-Aris tente de s’acccepter : « Through this album we’re trying to accept that we can be very sensitive people and at the same time we can be asshole. And that it’s alright. »

Paradoxant

Échappé du groupe BRNS, le multi-instrumentiste Antoine Meersseman est le corps
et l’esprit de Paradoxant. Née d’une profonde remise en question, sa musique tend
naturellement vers le changement, la radicalité, le danger, des mélodies pop, hantées et
instantanées, mais aussi, et surtout, vers davantage de liberté. Au plus près de ses
intuitions artistiques, « Earworm » – premier album paru au printemps 2021 – collecte des
mélodies mutantes, quelques rythmes délicieusement cabossés, du groove et d’étranges
matières synthétiques. Dans le sillage des chapitres écrits par des formations comme
Crack Cloud, Suuns, Clinic ou Liars, le récit de Paradoxant s’est étoffé grâce aux
contributions de Romain Benard (Ropoporose), Antoine Pasqualini (Monolithe Noir) et
maintenant Lou Wery, complices croisés dans les coulisses de la scène bruxelloise

 

Tam Bor

Sous le nom de Tam Bor, le batteur, chanteur et producteur suisse / mexicain Giacomo Bastianelli a lancé un projet solo qui combine sons électroniques avec instruments acoustiques, vibrations mélancoliques et rythmes lourds. Tam Bor est le résultat de la passion de Giacomo pour les tournées avec des groupes rock / alternatifs (dont bien sûr Peter Kernel) et de son obsession pour les artistes produisant des rythmes électroniques dans leurs studios.

http://www.tam-bor.com/

▂ Le Cèpe

Personne ne se souviendra de la poussée majestueuse de ce champignon sous les émanations néfastes d’une pleine lune rouge sang, mais ce dont on est sûr, Le Cèpe Records intrigue autant qu’il fascine.
Après deux Apérobarges réussis, Le Cèpe refait surface sur le bateau cette fois-ci pour une 3eme édition sous le signe de la douceur avec White Velvet en live, Lucie Marmiesse pour une expo photo dans le vif de l’émotion quotidienne, Charlotte Bronson pour tatouer vos jolies peaux bronzées, le tout accompagné d’un DJ set Rock/Soul de Mary Cherry et du Cèpe en personne.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE