PETER KERNEL X PARADOXANT X TAM BOR

PETER KERNEL X PARADOXANT X TAM BOR
#Concerts
#Rock

28.02.2021

PETER KERNEL X PARADOXANT X TAM BOR

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 18 €
  • Prévente 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:30

REPORT
Du fait de la situation liée au Coronavirus, cet évènement initialement prévu le 18 octobre 2020 est reporté au 28 février 2021 toujours à Petit Bain.

Si vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 7 octobre 2020 à minuit.Si vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC, Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur.Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets ou bien de ne demander qu’un remboursement partiel, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

Petit Bain présente :

Peter Kernel

Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. PETER KERNEL, il faut se rendre à l’évidence, est à l’image du duo qui l’a créé, avec toute la dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Ils reviennent avec un nouvel album en trio, « The Size Of The Night », sorti en mars 2018 sur leur propre label On The Camper Records. Un nouvel album plus apaisé et introspectif que les précédents dans lequel le duo Barbara-Aris tente de s’acccepter : « Through this album we’re trying to accept that we can be very sensitive people and at the same time we can be asshole. And that it’s alright. »

Paradoxant

Un BRNS, un Ropoporose et un Monolithe Noir ont décidé de partager un peu de leur temps libre autour des compositions du premier. Antoine Meersseman, en à-côté de son groupe, a composé en fin d’année passée une collection de chansons sensibles, cinétiques et bizarres. Miroir à plusieurs facettes, où l’on peut croiser tour à tour l’ombre glaciale du Cure trilogique, l’électricité post-punk d’un Crack Cloud, la mélancolique beauté de Sparklehorse. A écouter en dégustant un verre de Kahlua sur le dos d’une colline par une nuit trop claire.

 

Tam Bor

Sous le nom de Tam Bor, le batteur, chanteur et producteur suisse / mexicain Giacomo Bastianelli a lancé un projet solo qui combine sons électroniques avec instruments acoustiques, vibrations mélancoliques et rythmes lourds. Tam Bor est le résultat de la passion de Giacomo pour les tournées avec des groupes rock / alternatifs (dont bien sûr Peter Kernel) et de son obsession pour les artistes produisant des rythmes électroniques dans leurs studios.

http://www.tam-bor.com/

Le même jour


Aucun autre événement