PETIT BAIN FÊTE (ENCORE) SES 9 ANS !

PETIT BAIN FÊTE (ENCORE) SES 9 ANS !
À la une
Reporté
#Concerts
#Rock

20.11.2020

PETIT BAIN FÊTE (ENCORE) SES 9 ANS !

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 20 €
  • Prévente 17 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30
Suite à la situation actuelle concernant le Coronavirus, les concerts devant se tenir dans la salle sur la période octobre/décembre ne pourront pas avoir lieu normalement.
A ce jour, nous travaillons au report de la majorité des évènements mais n’avons pas encore de date à vous annoncer. Certains seront malheureusement annulés mais d’autres auront lieu dans une configuration assise !Si vous souhaitez d’ores et déjà vous faire rembourser, voici les conditions de remboursements :
  • vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 31 décembre 2020 à minuit.
  • vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC, Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur.
Vous pouvez également ne pas demander de remboursement ou demander un remboursement partiel pour nous soutenir !
On revient très vite avec plus d’informations et quelques belles surprises…

 

Petit Bain présente :

Vox Low

(horaires)
Vox Low sort le disque que l’on attendait plus, celui qui capte l’esprit d’un monde en marche, à l’attention d’une foule de laissés pour compte, qui ont un genou dans le caniveau mais qui refusent d’abdiquer devant le cynisme ambiant. Une œuvre sombre, vénéneuse, nihiliste et érudite pour tous ceux qui vénèrent « Screamadelica » de Primal Scream, Gary Numan et qui font la queue au Berghaim avec les poches vides mais la tête plein d’idéaux. Paris est une fête.


Bryan’s magic tears


(horaires)
Super-groupe composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche. Les Parisiens de Bryan‘s Magic Tears ont publié l‘année dernière un premier album de pop garage hautement addictif. Faisant la jonction entre le psychédélisme 60‘s et le rock indie slacker des 90‘s, le groupe réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.

 

 

Pleasure Principle

(horaires )
Pleasure Principle refuse obstinément de rester sagement assis à sa place. En nous livrant le meilleur de ses compositions, écrites entre 2015 et 2018, le bien nommé Paul Speedy Ramon (batteur courtisé par Bryan’s Magic Tears, Marietta ou La Secte du Futur), fracasse son coffre à jouets et envoie valser les étiquettes musicales aux quatre coins du studio.

 


▂ d’autres surprises sont à venir…🎁

Le même jour


Aucun autre événement