PLACE 2 BE : JOMEI + KAIPY + ESTHR

PLACE 2 BE : JOMEI + KAIPY + ESTHR
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts

14.05.2019

PLACE 2 BE : JOMEI + KAIPY + ESTHR

Espace

Salle de concerts


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

« Place 2 Be » est un dispositif de détection et d’accompagnement de jeunes artistes fondé à l’initiative de Petit Bain et le festival Les Nuits des Arènes, en partenariat avec les structures jeunesse de la Ville de Paris.

 

JOMEI

Le parcours de Jomei est à l’image du caractère de sa musique. La fusion entre l’écriture, la composition et des études au conservatoire aboutit à un mélange entre le hip-hop, la trap et les improvisations instrumentales.
Après avoir exploré la scène en solo et sortit un premier E.P, Jomei s’entoure de musiciens qui apportent de nouvelles couleurs et instruments. Son énergie et sa présence sur scène en sont d’autant mieux portées.
Jomei c’est aussi, depuis le plus jeune âge, l’envie d’écrire et de partager des textes aux paroles profondes et personnelles, accompagnés d’une véritable recherche technique en termes d’écriture et de flow.

 

KAIPY

Jeune rappeuse à l’attitude nonchalante et désinvolte, c’est dans un style intemporel que Kaipy se fait remarquer sur la scène hip hop parisienne. Les pieds ancrés sur terre et la tête dans les nuages, cette artiste à la voix rauque, nous emmène à la découverte de son univers, de par son flow et l’énergie qu’elle nous partage en live comme en studio.

 

ESTHR

Esthr, artiste de 25 ans oscille entre rap et chant. Voix claire, kickage fluide au féminin, ses thèmes sont engagés et personnels, ses flows rythmés et variés. Technicienne son de formation, elle mêle ses connaissances techniques et sa créativité musicale pour fabriquer dans son laboratoire (sa chambre) des morceaux poétiques et sincères. Ses influences voyagent, elles, entre NYC et Sète: de Alicia Keys à 113, de D’Angelo à Princess Nokia en passant par Akua Naru, Bob Dylan et George Brassens.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.