POWERSOLO + JAMES LEG + DÄTCHA MANDALA

POWERSOLO + JAMES LEG + DÄTCHA MANDALA
C'est fini, c'était bien ! !
Reporté
#Concerts
#Rock

01.04.2020

POWERSOLO + JAMES LEG + DÄTCHA MANDALA

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 22 €
  • Prévente 18 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

Du fait de la situation liée au Coronavirus, POWERSOLO + JAMES LEG + DÄTCHA MANDALA est reporté. Nous ne connaissons pas encore la date mais nous vous la communiquerons dans les plus bref délais.

Ci-dessous, les différentes procédures de remboursement si vous ne pouvez pas vous y rendre :

– Concernant les billets achetés sur la plateforme So Ticket (billetterie Petit Bain) et Resident Advisor, merci de formuler vos demandes de remboursement à l’adresse billetterie@petitbain.org dans un délais d’un mois.

– Concernant les billets achetés sur les plateformes Digitick, Fnac, Dice, Culture In The City, merci de vous adresser aux différents services clients ou de vous présenter en magasin si vous avez acheté un billet physique, dans un délais d’un mois également.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

POWERSOLO

POWERSOLO réduit deux décennies d’enregistrements d’albums conceptuels et de tournées, à une compilation de singles 7″ de 18 chansons ultra rares en face A et B, qui inciteront à boire du vin, à faire du baby sitting, et peut-être même le hipster le plus farfelu de la ville qui fume de l’herbe, à plonger directement dans la décharge la plus proche d’un magasin de disques, et s’emparer de leur disque « Seven Inches From Heaven ».

JAMES LEG

Des concerts incendiaires, Fender Rhodes en fusion, voix habitée par le diable : James Leg prêche le boogie, célèbre la soul, incarne le Rock’n’Roll avec une furie et une magie dignes de la plus noire des messes. Rock stoogien, ballades incantatoires à la mélancolie poignante, boogie soul seventies, blues Dirty South: James Leg répand la Bonne Parole. Un sermon Rock’n’Roll !

DÄTCHA MANDALA

Dätcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra-sensorielle influencée par l’effervescence musicale des Seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord. Après une centaine de dates en France, en Europe, et en Amérique du Nord, est enregistré le deuxième album du groupe avec une sortie attendue le 24 avril (MRS Red Sound – distrib : l’Autre Distribution / Idol).
Ce nouvel album verra s’affirmer la contribution du groupe à l’éveil de la conscience écologique, sujet éminemment contemporain, actuel et humain.

Le même jour


Aucun autre événement