fbpx

PRIMAIRE INVITE RUTILANCE RECORDINGS

PRIMAIRE INVITE RUTILANCE RECORDINGS
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

30.11.2018

PRIMAIRE INVITE RUTILANCE RECORDINGS

DJ STEAW & GUNNTER

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

DJ STEAW (Rutilance Recordings)

Le Tonton de la House Française et Boss du célèbre label Rutilance Recordings c’est un immense honneur pour l’équipe Primaire de le recevoir sur notre scène chérie de Petit Bain !
DJ Steaw ou Steaward, est un producteur et DJ puissant !
Né à Rennes et basé à Paris, DJ Steaw parcourt l’Europe et le monde entier pour jouer ses productions lourdes au son de la basse et inspirées par la Soul, destinées à un public captivé
Les titres house de DJ Steaw sont percussifs et riches en basses, avec des samples audacieux allant du mélodique à l’arrêt. DJ Steaw cite la tradition musicale afro-américaine comme l’une de ses principales inspirations. Ses auditeurs peuvent entendre les empreintes de son travail: l’esprit d’improvisation du jazz et le rythme imprévisible du rap illuminent les titres de la house Steaw.

 

GUNNTER (Rutilance Recordings)

Bras droit de Dj Steaw, co-fondateur du label Rutilance Recordings, Gunnter fait parti de cette génération de Djs qui ont développés la House en France afin de la rendre aussi présente.
Amoureux de la house des années 90 et de la deep house, il a passé toute sa jeunesse à chercher des références obscures dans les magasins de disques en Europe et au Japon.
Il a fait ses débuts en 2005 en Bretagne où il a rencontré son acolyte DJ Steaw.
En 2017 Il lance Normandy Records, composé d’ambiances atmosphériques entre Acid, House et Deep Techno.
Son large éventail et sa technique lui ont permis de jouer dans des clubs français et européens renommés.

 

NEMOI (Primaire)

C’est une sortie exclusive pour notre résident Nemoi puisqu’il joue aux cotés de ses Djs de référence !
Il a fait la promesse de respecter tous les puristes parisiens afin de leurs transmettre sa House énergique à travers des Technics surchauffées !
De retour d’Amsterdam le Bac rempli de nouveautés, il est passé chez Rush Hour et Mary Go Wild vous dénicher des pépites majestueuses… FULL VINYL SET !!