PWFM SPRINGCLUB N°4 : WIDERZ + ILIVOR + HERRMANN

PWFM SPRINGCLUB N°4 : WIDERZ + ILIVOR + HERRMANN
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

17.05.2019

PWFM SPRINGCLUB N°4 : WIDERZ + ILIVOR + HERRMANN

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 12 €
  • Prévente 8 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

Le soleil pointe le bout de son nez, les oiseaux chantent, et on va donc fêter ça sur de la grosse techno comme à notre habitude, avec cette quatrième édition de nos soirées Springclub qui se tiendra cette fois-ci à Petit Bain.

18h00 – 1h00 : TREMPLIN JEUNES ARTISTES – ENTRÉE LIBRE – ROOFTOP & CANTINE

Tu t’amuses à passer des disques funky, groovy, chantant en soirée avec tes potes et il est grand temps de montrer l’étendue de tes capacités au monde ? C’est toi qu’on veut !
Toutes les informations et inscriptions ici

00h00 – 6h00 : CLUBBING, w/

WLDERZ (Newtrack, Skryptöm, JAM)

Le duo parisien composé de Cyril et Jéremy, tous les deux djs depuis la fin des 90’s, a des inspirations diverses qui lui permet de distiller une techno avec une énergie qui lui est propre. Tons industriels, mélodies hypnotiques et mix de techno et electronica, ils savent donner des frissons durant leurs sets. A redécouvrir avec toujours autant de plaisir.

ILIVOR (Live) (La Quarantaine)

Jeune résident du collectif parisien La Quarantaine, Illivor est un habitué des soirées de la capitale où il ne déçoit jamais son public, qu’il régale avec notamment des lives travaillés, passant de la wave à la techno jusqu’aux frontières de la trance. Explosif.

HERRMANN(RAW, Edyfis Agency, Berlinons Paris)

Pour compléter le tout, c’est le jeune mais néanmoins hyperactif Herrmann qui viendra nous régaler grâce à des inspirations venues des quatre coins de l’Europe. Productions rétro, sonorités rave, acid techno, il nous en mettra plein les oreilles grâce à une main de maitre.

& POUR VOS YEUX :

Bonnie Lisbon (PWFM)

Habituée des nuits parisiennes, et ayant joué pour de nombreux collectifs, la jeune femme maitrise l’art de la distorsion et le rythme effréné de la musique qu’elle accompagne.
Maniant aussi bien ses machines que les images qu’elle rapporte des quatre coins du globe, elle a à cœur de faire voyager le public et proposer des expériences immersives afin de décupler l’ambiance sonore enveloppant les danseurs.

Le même jour