fbpx

PWFM Winterclub n°4

PWFM Winterclub n°4
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

07.12.2018

PWFM Winterclub n°4

MINIMUM SYNDICAT + Lacchesi + Koddi +

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 10 €
  • Prévente 8 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

MINIMUM SYNDICAT (Rave Or DieTripalium Corp)

Officiant depuis de nombreuses années sur la scène électronique à coups d’acid, techno et kicks puissantes, le duo ramènera ses machines préférées pour la première au sein du club flottant.

 

Lacchesi (La Quarantaine)

Activiste de la scène française depuis de nombreuses années au grâce à son label, Péché Mignon, l’artiste parisien explose désormais depuis quelques mois grâce à des sets musclés et galopants exécutés aux quatre coins des warehouses et clubs les plus sombres.

 

Koddi (PWFM)

Co-fondateur du projet PWFM, il en est également le résident phare. Derrière les platines, l’artiste est aussi bien capable de délivrer une techno sans cession que des sets plus mélodieux, tout en finesse. Amateur de sonorités percutantes, il offre au public des sets puissants et intransigeants.

 

 

VIDÉO : Bonnie Lisbon

Habituée des nuits parisiennes, et ayant joué pour de nombreux collectifs, la jeune femme maitrise l’art de la distorsion et le rythme effréné de la musique qu’elle accompagne.
Maniant aussi bien ses machines que les images qu’elle rapporte des quatre coins du globe, elle a à coeur de faire voyager le public et proposer des expériences immersives afin de décupler l’ambiance sonore enveloppant les danseurs.

 

Artwork par Theo Baize

Le même jour