REGARDE LES HOMMES TOMBER (RELEASE PARTY) + DECLINE OF THE I

REGARDE LES HOMMES TOMBER (RELEASE PARTY) + DECLINE OF THE I
Reporté
#Concerts
#Metal

09.04.2020

REGARDE LES HOMMES TOMBER (RELEASE PARTY) + DECLINE OF THE I

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Prévente 22 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Du fait de la situation liée au Coronavirus, REGARDE LES HOMMES TOMBER (RELEASE PARTY) + DECLINE OF THE I est reporté. Nous ne connaissons pas encore la date mais nous vous la communiquerons dans les plus bref délais.

Ci-dessous, les différentes procédures de remboursement si vous ne pouvez pas vous y rendre :

– Concernant les billets achetés sur la plateforme So Ticket (billetterie Petit Bain) et Resident Advisor, merci de formuler vos demandes de remboursement à l’adresse billetterie@petitbain.org dans un délais d’un mois.

– Concernant les billets achetés sur les plateformes Digitick, Fnac, Dice, Culture In The City, merci de vous adresser aux différents services clients ou de vous présenter en magasin si vous avez acheté un billet physique, dans un délais d’un mois également.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

KONGFUZI BOOKING et My Favorite présentent :

REGARDE LES HOMMES TOMBER

Avec « Ascension » (2020 – Season Of Mist) REGARDE LES HOMMES TOMBER clôt le triptyque ouvert en 2013 avec leur premier album, sept ans qui ont permis au groupe nantais de déployer un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à lui, entre doom moderne et black metal, entre grâce lumineuse et désespoir. REGARDE LES HOMMES TOMBER s’inspire des Saintes Écritures pour y puiser errance et fatalité, en découlent des concerts immersifs traversés de frissons d’intensités.

Le quintette est aujourd’hui une des valeurs sûres de la jeune scène metal française, rassemblant tant les fans de metal extrême que les sensibilités plus progressives et atmosphériques et c’est bien là toute sa force : rapprocher différents pans du metal, offrir à la fois des moments de pure violence et des mélodies hallucinées. La critique et le public ne s’y sont pas trompés : depuis sa création le groupe foule les scènes les plus prestigieuses (Hellfest, Roadburn
Festival, Festival de Dour…) et tourne en Europe où il connait un succès croissant.

Le troisième album, le bien nommé « Ascension », est davantage traversé d’influences extrêmes mais malgré ce visage plus dur il reste fidèle aux fondamentaux du groupe : de longs morceaux immersifs et contrastés, des breaks ravageurs, des shows puissants à l’atmosphère de fin des temps.

DECLINE OF THE I

Decline of the I, le projet solo d’A.K. (Merrimack, Vorkreist, Sektarism, Malhkebre, Order of Apollyon etc.) vient d’achever sa trilogie sur les travaux d’Henri Laborit, sur les différentes réactions du sujet aux agressions du monde qui l’entoure. Puisant ses racines dans de nombreux styles de musiques sombres, on pourrait qualifier cette œuvre de « Troubled Black Metal ». La première année de l’incarnation live du projet a été marquée par un passage dans plusieurs festivals (Spirit in Black, Royal Metal fest, Tyrant Fest, Ravenous Altar) ainsi qu’une première date Parisienne complète et un Bataclan en ouverture d’Amenra en décembre prochain.

Le même jour


Aucun autre événement