S.O.S #5 : ROUGE GORGE RELEASE PARTY + ARNE VINZON + Rraouhhh!

S.O.S #5 : ROUGE GORGE RELEASE PARTY + ARNE VINZON + Rraouhhh!
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Electro
#Pop

06.02.2020

S.O.S #5 : ROUGE GORGE RELEASE PARTY + ARNE VINZON + Rraouhhh!

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 5 €
  • Prévente 5 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

PETIT BAIN ET DOKIDOKI PRÉSENTENT :

State Of Shock est la nouvelle appellation des soirées Labo Pop. Pourquoi changer de nom ? Parce que pendant 4 ans de bons & loyaux services, le mot pop a été bien mis à mal avec des soirées qui allaient de la noise la plus radicale, à la techno la plus dure en passant le post-punk le plus froid.
Parce que après 4 ans, les mots labo et pop on été fort dévoyés, et ce qu’on appelait hier la nouvelle scène française truste aujourd’hui les charts et les festivals.
Il est donc important aujourd’hui de ne pas renier le passé, mais d’aller de l’avant, vers plus de radicalité, avec des propositions qui sonnent comme des manifestes, car aujourd’hui plus que jamais, chaque programmation doit être pensé comme un acte fort face à la normalisation ambiante.
Pas de chapelles, si ce n’est celles de proposer des artistes ambitieux, iconoclastes & novateurs, de toutes nationalités & de toutes esthétiques.
State Of Shock, c’est le titre séminal & urgent de The Ex & Tom Cora, une urgence qu’on se doit de cultiver encore aujourd’hui.

ROUGE GORGE

Après un premier LP (« Rouge Gorge », 2017) et un vrai hit générationnel (Les Primevères des Fossés), Rouge Gorge revient avec « René », album de résilience et de renaissance, mariant new-wave hospitalière (dans tous les sens du terme), mélodies salutaires et courage des oiseaux.

ARNE VINZON

Arne Vinzon, c’est un duo, Arnaud et Matthieu. Le premier compose des chansons gaiement tristes sur un vieux Casio et un huit-pistes, le deuxième y rajoute ses machines, ses claviers…pour en faire des chansons gaiement tristes. Ou le contraire.
Arne Vinzon, c’est aussi un garçon tout seul, qui chantonne en marchant dans les bois, de sa voix grave, un peu impressionnante, douce quand il part dans de touchants aigus.
Sur scène, Arne Vinzon, c’est un groupe de trois ou quatre garçons qui font danser les filles et inspirent aux autres garçons des sourires en coin et des envies de flirter.

RRAOUHHH!

Le duo composé de Sophie (Les Croisières Dolori) et Arnaud « Mister » Marcaille, originaire de Bruxelles, produit une electro wave punk synthétique et déglinguée.
« Rien que le fait d’opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le duo est mu par le syndrome du cri primal et l’expression des sentiments les plus profonds.
Rraouhhh ! qu’ils disaient, hurlant au monde leur joie de vivre rustre et radicale au point de transformer une innocente glace à l’italienne en hymne imparable, martial en diable, riche en soufre et en stupre industriel…
RRAOUHHH !!! »

+ de fabuleux et mystérieux djs au bar !

20h00: Forever Pas Beau
21h30: Utilitaire Disk
22h30: Isidore Bisou
23h30: Polémique Victor
00h30: Dj Ptit Frère