SET IT OFF + BROADSIDE + CEMETERY SUN

SET IT OFF + BROADSIDE + CEMETERY SUN
#Concerts
#Pop

12.09.2020

SET IT OFF + BROADSIDE + CEMETERY SUN

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Prévente 25 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

Du fait de la situation liée au Coronavirus, SET IT OFF + BROADSIDE + CEMETERY SUN est reporté au 12 septembre 2020. Les billets restent valables.

Ci-dessous, les différentes procédures de remboursement si vous ne pouvez pas vous y rendre :

– Concernant les billets achetés sur la plateforme So Ticket (billetterie Petit Bain) et Resident Advisor, merci de formuler vos demandes de remboursement à l’adresse billetterie@petitbain.org dans un délais d’un mois.

– Concernant les billets achetés sur les plateformes Digitick, Fnac, Dice, Culture In The City, merci de vous adresser aux différents services clients ou de vous présenter en magasin si vous avez acheté un billet physique, dans un délais d’un mois également.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

Après un Backstage By The Mill (Paris) complet le 20 avril dernier, le quatuor pop-rock floridien reviendra dans la capitale pour un Petit Bain le 05 avril 2020!

Leur nouvel album, « Midnight », sorti chez Fearless Records le 1er fév. 2019 apporte à Set It Off de nouveaux hymnes de Pop fédératrice, en témoigne le premier single « Lonely Dance ».

Réputé pour ses refrains imparables (« Why Worry », …) et son authenticité, Set It Off, emmené par son chanteur charismatique Cody Carson s’est diversifié progressivement, de la Pop-Punk de ses débuts, à un Rock plus mature dans la lignée de grands groupes tels que Fall Out Boy.

SET IT OFF

BROADSIDE

CEMETERY SUN

Le même jour


Aucun autre événement