DJ WEEDIM + DJ RICHIE REACH + BABYSOLO33 + DEATHSKOR

DJ WEEDIM + DJ RICHIE REACH + BABYSOLO33 + DEATHSKOR
C'est fini, c'était bien ! !
#Cantine
#Hip-Hop

12.07.2019

DJ WEEDIM + DJ RICHIE REACH + BABYSOLO33 + DEATHSKOR

SUPRA FOOTWEAR LAUNCH FALL/WINTER 2019

Espace

Rooftop


Tarifs

    GRATUIT

Horaires

  • Ouverture des portes : 18:00

Suprafootwear.fr dévoilera sa collection F/W 2019 à Petit Bain.
Au programme sur la terrasse et le jardin suspendu :
DJ Weedim, DJ Richie Reach, BabySolo33, Deathskor et NOLIK pour une session flash tatoos…
Le tout, au soleil, autour d’un drink.

DJ WEEDIM

Avec la sortie d’un deuxième volume de Boulangerie Française, il vient de livrer une collection de morceaux qui devrait réjouir plus d’un gourmet. D’Alkpote à Sidi Sid et Biffty, en passant par Roméo Elvis, 13Block ou A2H, l’ensemble est plus que consistant. Le bon moment pour revenir sur son parcours de producteur. À 36 ans, DJ Weedim a déjà un beau parcours derrière lui et, d’une interview à l’autre, le fait est corroboré : il est bien embarrassé quand on lui demande combien de beats il a produit. Stakhanoviste du son, il estime sa productivité à trois prods par jour, en moyenne. Mais avant de devenir un des producteurs qui comptent dans ce rap jeu, Weedim a mené un long parcours.

RICHIE REACH

Richie Reach est un DJ dont l’élégance longiligne a sillonné les clubs parisiens à l’époque où les bacs à disque faisaient office de disque dur.
Évidemment on pourrait s’appesantir sur ses collaborations avec Neneh Cherry ou le compositeur Jackson, il serait également juste de souligner qu’il se produit devant des premières parties de concert pour THEOPHILUS LONDON ou encore RYAN LESLIE et MIGUEL, ainsi que tous les dancefloors qui comptent dans la capitale.
Ses platines se posent aussi en toute décontraction chez CHANEL pour la fashion week, au Festival de Cannes ou encore au casino de Cabourg.
Mais pour lui rendre justice c’est encore plus facile: il aime la musique, elle le passionne, il s’exprime à travers elle en saupoudrant ses sets de hip hop, de funk, de nu disco, de trap ou d’electro.
Il parle peu car il choisit ses mots comme ses disques: avec soin.

BABYSOLO33

BabySolo33 a débuté la musique dans sa chambre pour dévoiler son journal intime. Un voyage autotuné dans son teen movie gothique et girly qui t’emmène explorer ses rages, ses désespoirs et ses déceptions amoureuses. Elle collabore avec DJ Weedim, Piège, Myth Syzer… C’est un peu ta petite soeur qui ferait du Jul et du Trippie Red après avoir écouté du France Gall

DEATHSKOR

Symbiose de Rap, électro et metal, Deathtskor sort son premier EP « MACHINE » en mai 2019.
Il nous propose un univers éclectique, anxiogène mêlé d’une puissante énergie.

Entrée libre.

Le même jour