THE DISTRICTS + BRNS

THE DISTRICTS + BRNS
#Concerts
#Rock

28.10.2020

THE DISTRICTS + BRNS

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Prévente 20 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Du fait de la situation liée au Coronavirus, THE DISTRICTS + BRNS est reporté au 28 octobre 2020. Les billets restent valables pour la nouvelle date.

Ci-dessous, les différentes procédures de remboursement si vous ne pouvez pas vous y rendre :

– Concernant les billets achetés sur la plateforme So Ticket (billetterie Petit Bain) et Resident Advisor, merci de formuler vos demandes de remboursement à l’adresse billetterie@petitbain.org dans un délais d’un mois.

– Concernant les billets achetés sur les plateformes Digitick, Fnac, Dice, Culture In The City, merci de vous adresser aux différents services clients ou de vous présenter en magasin si vous avez acheté un billet physique, dans un délais d’un mois également.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain. On pose ça là mais pas de malaise !

Speakeasy & Petit Bain présentent

THE DISTRICTS

Déjà dix ans qu’ils ont formé leur groupe sur les bancs de l’école : mais les Américains de The Districts vont vite. Déjà trois Ep, quatre albums, le dernier se faisant l’écho de profondes remises en question et de nouvelles ambitions : You Know I’m Not Going Anywhere les voit étendre leur registre bien au-delà du son garage indie (Mellotron, samples, cordes, synthétiseurs…) avec une créativité et d’un goût pour l’expérimentation qui ne devrait pas les lâcher de sitôt.

BRNS 

En provenance des recoins moyenâgeux et postmodernes de Bruxelles, BRNS propose une expérience envoûtante et crépusculaire qui combine savamment danse et plénitude sonore. Le quatuor de talentueux multi-instrumentistes tisse des mélodies à la fois mystiques, maussades et irrésistiblement entraînantes, où ambiances envoûtantes et beats puissants se succèdent avec brio. Ayant tout juste terminé l’enregistrement d’un nouveau disque à New York, BRNS dévoilera des titres inédits au printemps, et ne pourrait être plus heureux de les présenter sur la route en compagnie de leurs amis The Districts.

 

 

Le même jour


Aucun autre événement