THE ELECTRIC SOFT PARADE + TIM KEEGAN

THE ELECTRIC SOFT PARADE + TIM KEEGAN
C'est fini, c'était bien ! !
Reporté
#Concerts
#Rock

11.05.2020

THE ELECTRIC SOFT PARADE + TIM KEEGAN

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 18 €
  • Prévente 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Chers publics,

Du fait de la situation liée au Coronavirus, les événements prévus à Petit Bain jusqu’au 31 mai inclus ne pourront pas se tenir.

Concernant les évènements qui n’ont pas encore été annoncés comme annulés ou avec date de report fixe, chaque spectateur.rice détenant un billet sera informé.e par mail dès que nous saurons si l’événement est reporté ou annulé.
En cas de report, les billets resteront valables.
Si vous souhaitez être remboursé.e.s :
– Pour tout achat effectué sur So Ticket ou Resident Advisor, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org.
– Pour tout achat effectué sur un autre distributeur, les instructions de remboursements vous seront communiquées.
La date limite pour vous manifester vous sera également transmise.

Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain.
On pose ça là mais pas de malaise !

THE ELECTRIC SOFT PARADE

Premier disque du groupe en 6 ans, ‘Stages’ traite du décès de la mère de Thomas et Alex. Ces 7 morceaux expansifs transcendent leurs racines dans le chagrin, l’amour, la perte, le deuil et l’espoir, avec la palette ambitieuse de The Electric Soft Parade.
Écrit et chanté par Alex, produit et enregistré par Thomas, l’album est vraiment collaboratif et représente une nouvelle période dans la production du groupe.

TIM KEEGAN

Tim Keegan est un chanteur, auteur-compositeur acclamé, probablement mieux connu en tant que leader de Departure Lounge, qui se sont réunis en 2019 pour une tournée au Royaume-Uni à l’occasion du 20e anniversaire de leur premier album et ont fini par enregistrer un album flambant neuf, Transmeridian, qui sortira en 2020, à peine 18 ans après leur dernière sortie. Le nouveau single, Australia, présente l’invité spécial Peter Buck de R.E.M. à la guitare.

Le même jour


Aucun autre événement