THOUSAND + GAETAN NONCHALANT

THOUSAND + GAETAN NONCHALANT
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Hors Les Murs
#Rock

22.09.2020

THOUSAND + GAETAN NONCHALANT

Espace

Hors Les Murs


Tarifs

  • Sur place 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00

Le concert de THOUSAND + PERIODS + GAETAN NONCHALANT connaît du changement :
– Le concert est déplacé sur la terrasse du Trabendo en cette et aura lieu le mardi 22 septembre !
– Periods ne sera malheureusement pas de la partie
Les billets restent valables !

Si vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 09 octobre 2020 à minuit.
Si vous choisissiez de ne pas demander le remboursement de vos billets ou bien de ne demander qu’un remboursement partiel, nous vous en serions grandement reconnaissants compte tenu des difficultés économiques engendrées par cette crise sanitaire pour Petit Bain.
On pose ça là mais pas de malaise !
L’Equipe Petit Bain

Petit Bain présente :

Thousand

Thousand (aka Stéphane Milochevitch) revient en 2020 avec son nouvel album, Au Paradis, et dix titres qui racontent autant la réalité crue que les forces de l’imaginaire.

Lors du précédent opus Le Tunnel végétal, paru en 2018, nous évoquions une certaine forme de déconstruction des formats pop. Bien sûr, il en est toujours question ici : les chansons de Thousand semblent dériver à tombeau ouvert à travers des paysages hallucinés. Oscillant entre une sincérité crue et une ironie mordante, la narration est ponctuée de brumes paradisiaques et d’envolées émotionnelles. Les claviers gondolés se marient aux cordes majestueuses, aux guitares tranchantes et à ce phrasé singulier, scandé, flirtant parfois avec le hip-hop.

Serti par une écriture plus affirmée et une production décomplexée, Au Paradis délivre, au plus près de l’intime, un voyage à la fois acide et onirique. Un voyage que chacun mènera au gré de ses envies.

 

 

Gaetan Nonchalant

Il ne peut cacher que chaque minute le bouleverse et il le chante si bien. La musique de Gaétan Nonchalant est conçue comme un antidote aux angoisses du monde contemporain et à la condition humaine.Il chante l’absurdité et la puissance de la vie, au croisement entre Philippe Katerine, Pierre Vassiliu et Louis Chedid.

Sincérité et innocence, Gaétan Nonchalant invite à prendre du temps, du recul, afin d’essayer ensemble de toucher le but ultime : être disponible, présent, en vie, en toute modestie.

Le même jour