UNE NUIT EN ENFER #3 | L’Amour Hache

UNE NUIT EN ENFER #3 | L’Amour Hache
#Petit Bain De Nuit
#Electro

31.10.2019 > 01.11.2019

UNE NUIT EN ENFER #3 | L’Amour Hache

BROKEN ENGLISH CLUB + CABARET NOCTURNE + IV HORSEMEN + GIL.BARTE

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 16 €
  • Prévente 14 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Bonjour Canard.

Cette année, Petit Bain range les pieux et les gousses d’ail et t’invite à prendre place dans la plus cossue des suites de l’Overlook. Ne fais guère attention au flots de sang s’échappant de l’élévateur, aux morceaux de fillettes disséminés de part et d’autres, aux furrys batifolant dans la Chambre 237, ni même au boiteux maugréant à travers les sous-sols labyrinthiques de l’hôtel. Tu as bravé le froid pour t’amuser, N’EST-CE PAS DANNY, avec les plus talentueux des artistes, de Tombouctou à Portland, Maine : Cabaret Nocturne et sa techno infernale entre-découpée de pop 80’s, les salves post-punk indus de Broken English Club, les rythmiques venimeuses de IV Horsemen et Gil.Barte, « Gardien » obstiné du label KUMP .


 » Petit Bain, Petit Bain
Allons, ouvre-moi dont
De me refuser l’entrée du Kubrick’s Club
Il n’est pas question
de mes pas puissants
la barge je ferai tanguer
à jamais, à jamais, à jamais … « 

 

☞ KUBRICK’S CLUB☜

BROKEN ENGLISH CLUB live

Moteur de la scène techno depuis le milieu des années 90, Oliver Ho aka Broken English Club s’est d’abord fait connaître aux côtés de grands noms comme Regis, Surgeon et James Ruskin au sein de la nouvelle vague techno britannique héritée de la musique industrielle et post-punk du Royaume-Uni. Avec Broken English Club, il livre des voix monotones et des fragments d’instrumentations en live sur fond de rythmes saccadés et de synthés sombres. Un résultat dégageant une atmosphère industrielle aux limites de l’expérimentale, rattrapé par des sonorités EBM pour un fin mélange dansant mais non moins sombre.

 

CABARET NOCTURNE DJset

(première parisienne!)

Depuis le milieu des années 90, Cabaret Nocturne a fusionné les rythmes pop des années 80, les lignes de basse sombres et les rythmes house sans charnière – des combinaisons qui, selon ses standards, sont  » non formulaic « .
Identifié comme producteur de la scène électronique slo-mo avec son style personnel incorporant des éléments dark disco et des croons cyborgiens, il a été reconnu par la presse avec d’importantes critiques comme DJ Magazine, Mixmag, Tsugi ainsi que le soutien de plusieurs stations radio réputées comme KCRW (US) ou NTS (UK). A ce propos, son titre ‘Blind Trust’ – chef-d’œuvre de slow punk qui a eu plus de 3 millions de vues sur Youtube – a fait de Cabaret Nocturne un nom connu.

 

IV HORSEMEN live

Projet solo du producteur français Timothée Gainet (moitié de Poison Point). IV Horsemen est une musique corporelle industrialisée complète avec une voix possédée pour un son qui infecte les coins les plus profonds de l’esprit. Après un premier EP éponyme sur Black Verb Records en 2017, le label berlinois aufnahme + wiedergabe a publié son nouveau disque en mars, où il poursuit son voyage dans un univers où l’âme humaine tente vainement de trouver sa propre raison d’être.

 

GIL.BARTE DJset

Le même jour