UNE NUIT EN ENFER II

UNE NUIT EN ENFER II
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit

31.10.2018

UNE NUIT EN ENFER II

MARIE DAVIDSON - OKTOBER LIEBER + OKO DJ + LAMUSA II+ MARAI

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 16 €
  • Prévente 14 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Comme chaque bonne série, Petit Bain a son épisode d’Halloween, comme chaque bonne saga, c’est le deuxième épisode le meilleur ! Buffy, Ellen Ripley, Carrie, Laurie Strode, Furiosa … autant de noms qui ont marqué l’imaginaire collectif et les fans de cinéma de genre, autant de personnages féminins forts auxquels la soirée rend hommage, à travers cinq chasseuses (et un chasseur) qui vont en découdre avec les armées de la nuit sur le dancefloor !

 

LA BOUCHE DE L’ENFER

(SALLE DE CONCERTS)

 

MARIE DAVIDSON

Issue du prolifique épicentre culturel de Montréal, Marie Davidson membre d’Essaie Pas (DFA Records, Teenage Menopause) et d’DKMD (Giallo Disco Records, Fur Trade Recordings) commence à dévoiler ses compositions sous son nom propre en 2012. Mariant avec habilité synthétiseurs, séquenceurs et boîtes à rythmes ponctuées de chants spoken words en français ou en anglais ; Davidson écrit, compose et exécute sa musique seule. Il en résulte des enregistrements intimes et intenses, aux rythmes hypnotiques. Elle sort son nouvel album Working Class Woman le 5 octobre prochain chez Ninja Tune !

 

OKTOBER LIEBER

OKTOBER LIEBER est le projet de Charlotte Boisselier (Ambeyance) et Marion Camy-Palou (Deeat Palace), deux musiciennes parisiennes issues de la scène post punk pour l’une et électronique pour l’ autre, puisant dans les froideurs techno originelles et les musiques industrielles pour construire un univers pop protéiforme. Leur musique est minimaliste, synthétique, et nous plonge dans des atmosphères étranges et tendues. Synthétiseurs analogiques, électronique vintage, plages dance et séquences mélodiques, s’agrègent à des beat répétitifs, saccadés, et obsédants. Un mélange de clichés dark et de cigarettes pour les amateurs d’émotions directes et de dancefloor.

 

LAMUSA II

Lamusa II est le nom scène de Giampaolo Scapigliati , un producteur italien de musique électronique. Sa musique est basée sur les rythmes de boite à rythme, les percussions & les claviers midi, comme une réminiscence de la musique ambiant obscure des 80’s

 

MARAI

Casseuses de jambes en expansion, la mère Marai impose ses rythmiques entre jersey-vogue de l’enfer et indus-EDM racé pour un closing qui s’annonce épique. Marai bounce le coeur de sonorités obscures. Le bal d’une danse schizophrène.

 

 

HELL’s KITCHEN

(LA CANTINE)

 

MYKONOS (Bruits de la Passion – Paris)

Plus chaud qu’un 40 degrés sur la plage, Anna chahute les mers de tuiles, navire en tête de pointe. Tempête de dance music et marée de beat euro en tout genre, l’épopée vers l’île de Mykonos laisse en nage.

 

 RAHIM (Bruits de la Passion – Paris)

Justine anime les dancefloors avec malice et impertinence, transportant son audience dans une trance ésotérique aux accents dancehall.

Le même jour