Organisé par Petit Bain
lun 31 octobre 2022
23h59
UNE NUIT EN ENFER

Virgen Maria Prison Religion TTristana KimberlaID B2B Karlfroye

Club
> Tarifs
Sur place : 15 €
Prévente : 13 €

À quelques années de la fin du monde, on va fêter l’apocalypse le soir d’Halloween sur les ruines fumantes de notre monde avant de coloniser le reste de l’univers.
Bienvenu.es dans le futur ! Celui d’un clubbing où les codes sont révolus et les limites repoussés. Les murs d’enceinte du vieux monde sont abattus, et la scène renégociée en replaçant live, performances et djsets en plein coeur de la fosse rugissante. En cette nuit sacrée on fête le renouveau avec de nouvelles sonorités hybrides, du reggaeton déviant à la noise technoïde, en passant par le gabber et la trance.

La science-fiction devenant de plus en plus notre quotidien, déguisements cyberpunks et autres look rétrofuturistes plus que conseillés. Veille de férié oblige, demain n’existe pas, alors fêtons ce jour comme le dernier.

Virgen Maria

De la techno au reggaeton, l’artiste espagnole multidisciplinaire Maria Porqué interroge son rapport à dieu et au sexe, dans des sets qui allie dance music et performance. Elle a notamment collaboré sur le dernier album de Flume
C’est Tracks qui en parle le mieux.

 

Prison Religion

LIVE

Duo halluciné et hallucinant, leur live jusqu’au boutisme dans la violence, déconstruisant les codes du hip-hop et de la dance music dans un fatras apocalyptique, ne laissera personne indifférent pour leur premier concert à Paris !

👀 à voir : https://urlz.fr/jmMe
👀 à voir : https://urlz.fr/jmFv

 

TTristana

LIVE + DJ set

Que ce soit pour ses lives ou bien ses djets, qui ne se définissent par aucun genre, que ce soit gabber, ambient ou encore hyper pop, la marseillaise TTristana ne fait rien comme les autres, et c’est tant mieux. Elle nous présentera pour l’occasion un live inédit en début de soirée.

 

KimberlaID B2B Karlfroye

DJ set

Pour ce premier B2B entre KimberLaID et Karlfroye, iniatrices du label Explity music, en closing de la soirée, on risque enfin d’en finir avec le monde d’avant, pour regarder sa fin dans une explosion mélancolique de gabber, de reggaeton, trance et autres hybridations futuriste.