Petit Bain de soleil 2021

Prendre du bon temps ! Tel sera le leitmotiv de notre Île dans la Ville pour cette nouvelle édition de Petit Bain de Soleil.

Du 1er juillet au 19 septembre, près de 70 dates de programmation gratuite ponctueront la saison. On vous retrouve absolument TOUS LES JOURS avec une programmation quasi quotidienne (sauf le lundi, il faut parfois savoir se reposer). Au programme ? Nos fameux Apérobarges ou encore les Dimanches Paresseux pour chiller. Et même un petit nouveau le mardi, avec Assis soit-il, pour les fans d’ambient et d’expé afin de se mettre en jambe pour le reste de la semaine. Des concerts, des dj sets, des ateliers jeune public ou même du yoga (pour ne citer que ça), vous trouverez forcément votre bonheur !

Aux détours de cette partition millimétrée, des temps forts géants viendront couronner cet été de retrouvailles. A commencer par la 2e édition du Marché Drag & Queer dont on garde encore des souvenirs brûlants et pailletés. En passant par l’anniversaire de Petit Bain et pas n’importe lequel, celui des 10 ANS, et autant de prétextes pour renaître de ses fêtes et réapprendre à vivre ensemble. En finissant en beauté par l’Odyssée où nous tenterons de marcher sur l’eau (avec ou sans bouée).

Et prendre du bon temps, c’est aussi bien manger et bien boire. Autour d’une table ou sur le pouce, la cuisine sera ouverte sept jours sur sept, midi et soir. Nos chef-fes ont mis du voyage  dans leurs marmites (Japon, Pérou, Tunisie et autres escales) au service d’une cuisine aussi chic que décomplexée, à base de produits frais et de saison.

Enfin, Petit Bain de Soleil, c’est aussi chaque été un nouveau décor. Cette année, le street art de Gilbert Mazout et sa fresque géante au sol rencontrera le paysage signé Chloé Wawrzyniak et Aurélien Stavy où des échelles végétales sortiront de terre, comme la nature et la culture reprenant leur droit.

Été

Comments are disabled.