BLACK LIPS + GUEST

BLACK LIPS + GUEST
Complet
Reporté
#Concerts

27.11.2020

BLACK LIPS + GUEST

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Prévente 25 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00
Suite à la situation actuelle concernant le Coronavirus, les concerts devant se tenir dans la salle sur la période octobre/décembre ne pourront pas avoir lieu normalement.
A ce jour, nous travaillons au report de la majorité des évènements mais n’avons pas encore de date à vous annoncer. Certains seront malheureusement annulés mais d’autres auront lieu dans une configuration assise !Si vous souhaitez d’ores et déjà vous faire rembourser, voici les conditions de remboursements :
  • vous avez acheté vos billets par la billetterie de Petit Bain et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande à l’adresse billetterie@petitbain.org avant le 31 décembre 2020 à minuit.
  • vous avez acheté vos billets par un distributeur externe (FNAC, Digitick, DICE) et que vous souhaitez tout de même être remboursé.e dès maintenant, merci de formuler votre demande directement au distributeur.
Vous pouvez également ne pas demander de remboursement ou demander un remboursement partiel pour nous soutenir !
On revient très vite avec plus d’informations et quelques belles surprises…

Super et Petit Bain présentent

THE BLACK LIPS

Les Black Lips ont atteint un sommet avec leur dernier album en date ‘Satan’s graffiti or God’s art?’, sorti en 2017 sur Vice Records. Réalisé par Sean Lennon dans son studio dans le nord de l’état de New York, cet album est le plus évolué musicalement à ce jour mais ne renie pas pour autant les origines du groupe. Les Black Lips se sont isolés du monde extérieur pendant la durée de l’enregistrement avec la même volonté et le même esprit qu’à leurs débuts.

Les Black Lips sont nés de l’éthique DIY, traçant leur route de la sueur et des caves de Géorgie, des festivals internationaux (le show du groupe au Fun Fun Fest qui apparaît dans le film de Terence Malick, Song To Song) et des tournées à travers le monde ; l’Inde, la Jordanie, Chypre, le Liban, le Kurdistan et beaucoup d’autres encore. ‘Satan’s graffiti or God’s art?’ trace l’histoire des Black Lips à travers les années, les modes changeantes et les groupes de buzz. Cet album, en plus d’être une pépite du rock actuel, est un document sonore captivant et créativement déroutant, un des albums les plus importants et les plus expansifs de leur jeune histoire.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.