EARTH

EARTH
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

19.11.2019

EARTH

+ HELEN MONEY

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 25 €
  • Prévente 21 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Petit Bain, Kongfuzy & My Favorite présentent…

EARTH (USA, Sargent House)

Earth… Exactement comme les saisons s’enchaînent, invariablement, avec le rythme insolemment lent de la nature, identiques et pourtant jamais les mêmes alors que nous prenons de l’âge et que la vie nous marque, Earth enchaîne les disques comme la répétition d’un cycle immuable aux milles variations imperceptibles. Earth est un refuge, un lieu paisible qui porte les stigmates des épreuves traversées, comme le son du temps qui passe et panse tout, pardonne tout, apaise profondément.
Cette année le duo Adrienne Davis – Dylan Carlson est revenu avec « Full Upon Her Burning Lips » (Sargent House) et réussit l’exploit de magnifier sa formule minimaliste, encore une fois.

 

HELEN MONEY

Si on vous dit que le soirée sera ouverte par un show solo au violoncelle, vous allez sans doute être dubitatifs et arriver un peu en retard à la soirée, mais si on vous dit qu’HELEN MONEY a un jeu plus brutal que Buzz Osborne des Melvins, plus de pédales d’effet que Mogwaï réuni, qu’elle a notamment joué pour Anthrax et Russian Circles et que son batteur occasionnel n’est autre que celui de Neurosis, Jason Roeder ? Sorti chez le label metal extrême de référence, Profound Lore, son troisième album « Arriving Angels » (produit par Albini), est un condensé de noirceur à la fois expérimentale dans sa forme et immédiatement contagieuse dans le venin qu’elle diffuse.