HOW TO LOVE #6 : LA SIESTE ACOUSTIQUE & DESSINEE

HOW TO LOVE #6 : LA SIESTE ACOUSTIQUE & DESSINEE
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Pop

17.02.2019

HOW TO LOVE #6 : LA SIESTE ACOUSTIQUE & DESSINEE

DE BASTIEN LALLEMENT & CHARLES BERBERIAN

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 15 €
  • Prévente 12 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 15:00

Parce que How to Love, ce n’est pas que pour les grands, et après une semaine de fête effrénée, le dimanche sera calme, douillet et familial. Entre 15h et 17h, Petit Bain vous proposera un atelier photomontage à la Cantine et une sieste acoustique dans la salle à fond de cale.

 

 

La Sieste Acoustique & Dessinée de Bastien Lallement et Charles Berberian

Un dimanche d’hiver tout en douceur et en chaleur. Dans la pénombre de la salle de concerts et bercés par la Seine, venez seuls, entre amis, en famille. Laissez-vous bercer par les mélodies de Bastien Lallemant et ses complices musiciens et rêvez en suivant le trait de Charles Berberian, qui dessinera en direct durant le concert.

 

Atelier photomontage avec Didier Mornifle

Membre fondateur et (hyper) actif de la revue Novland, Didier Mornifle accueille petits (mais pas trop) et grands (même trop) dans l’univers magique du photomontage. Créez la rencontre fusionnelle entre deux images qui n’auraient jamais dû se croiser. Vous en sortirez émus, peut-être même fiers.
À partir de 7 ans (jusqu’à 117 ans).

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HOW TO LOVE #6

Voilà six éditions que Petit Bain décline la question sous toutes ses formes, dans un grand bain d’images et de sons où se croisent la bande dessinée, l’illustration, l’animation et les musiques pop du monde entier.
Six ans que le festival nous exhorte à réapprendre à aimer.

Ouverture sur le monde, amours plurielles, inclusion, hospitalité, diversité sexuelle, respect de l’environnement… L’amour comme résistance à l’ordre prédominant. L’amour comme inventaire de solutions pour nourrir notre imaginaire.

« Le seul système pour s’en sortir, c’est l’amour. »
(Gilles Bœuf, discussion avec Ludovic Debeurme, How to Love #5)

Six jours de concerts, clubs, rencontres, jeux, ateliers, performances, présentations de livres, pour décliner les mystères de l’amour et les troubles du genre, six atmosphères différentes comme autant de tentatives de réponses à la question, « How to Love ».

►Toute la programmation du festival : https://petitbain.org/how-to-love/

Le même jour