fbpx

J’EMBALLE JEAN

J’EMBALLE JEAN
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

24.11.2018 > 25.11.2018

J’EMBALLE JEAN

BAWRUT + MALCOLM + CLINT

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 13 €
  • Prévente 10 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Bawrut (Ransom Note)

Italien domicilié à Madrid, Bawrut fait partie de cette nouvelle génération qui connaît par cœur les œuvres électroniques en provenance de Chicago et les codes de cette scène pionnière ainsi que le digging digital, créant ainsi un merveilleux lien entre deux cultures, le classique et la nouveauté, la connaissance et l’inexploré, le passé et l’ultérieur, les actions révolues et la destinée. Bawrut, passeur d’une nouvelle dynastie, est l’auteur de la toute première sortie du label Ransom Note en 2016.

 

Malcolm (Global Warming RecordsRinse France)

Nouveau représentant d’une house rêveuse aux racines ethniques et chamaniques, Malcolm furète également du côté des musiques africaines, sud-américaines et orientales avec une haute tension excitante et sexuelle. Egalement à la tête du label Global Warming et résident Rinse France, cet infatigable digger mélange sans oeillères ses cultures et influences.

 

CLINT (Slowciety)

Clint est un DJ et producteur parisien qui s’inspire de figures venant des labels Hivern Discs, Permanent Vacation ou Pampa Records. En 2014, il collabore avec Mineral Studio et y pose sa première empreinte. Il est un des fondateurs du label et collectif Slowciety. Au travers de ses Dj sets dans les clubs parisiens et de ses podcasts, Clint fait la jonction entre house et techno et s’amuse de sonorités ethniques et mélodiques.

 

J’emballe Jean

C’est l’association de deux ingénieurs du son qui se rencontrent dans les couloirs d’un studio. Valide et Max Rocca partagent leur amour des synthés et références communes entre deux séances d’enregistrement. Ils s’amusent à brancher leurs machines ensembles et à improviser ce qui deviendra le live de J’emballe Jean. La musique qu’ils proposent mélange ce qu’ils ont produit, aimé et joué entre techno, deep house et progressive.

 

Artwork : Raphaelle Macaron.

Le même jour