LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Gustaf + Drab City + Ottis Cœur

LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Gustaf + Drab City + Ottis Cœur

18.11.2021

LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Gustaf + Drab City + Ottis Cœur

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 19 €
  • Prévente 16 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30
Les Femmes S’en Mêlent 2021 reviennent du 15 au 27 novembre à Paris
GUSTAF :
Formé en 2018 à Brooklyn, Gustaf a créé un buzz qui semble provenir d’une autre époque. Les cinq membres du groupe n’ont en effet encore rien enregistré mais se sont déjà taillés une solide réputation, comme « l’un des groupes les plus travailleurs… et les plus amusants de New York » (BrooklynVegan). Cet enthousiasme pour leur post-punk dansant inspiré par ESG s’est rapidement propagé en dehors de la ville, attirant l’attention de Beck ou encore de James Chance.
DRAB CITY :
Le mystérieux duo français basé à Berlin a sorti l’un des albums les plus entêtant de 2020 !
Sur le label anglais Bella Union, « Good Songs for Bad people » nous entraîne dans une langueur moite conjuguant dream pop, jazz, dub, blues et trip-hop. Le titre de leur premier album, Good Songs for Bad People, évoque une compile psychobilly-goth des Cramps ; l’ambiance générale, celle du film Only Lovers Left Alive et ses vampires rock embaumés par Jarmusch. » Christophe Conte / Liberation.
OTTIS CŒUR :
« OTTIS CŒUR, c’est deux filles qui chantent fort », nous dit-on dans leur biographie. Mais le principal c’est de bien le faire, et il suffira d’un morceau tranchant, le single « Je Marche Derrière Toi » pour illustrer parfaitement ce propos.
Prônant l’émancipation féminine, Margaux et Camille n’ont besoin de personne. Sinuant à travers des couplets doux et des refrains rugissants, les deux électrons, plus libres que jamais, gravitent autour du même noyau : le rock.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.