LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Les Vulves Assasines + Oxytocine + Minuit Machine + MZA

LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Les Vulves Assasines + Oxytocine + Minuit Machine + MZA

19.11.2021

LES FEMMES S’EN MÊLENT 2021 Les Vulves Assasines + Oxytocine + Minuit Machine + MZA

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 20 €
  • Prévente 18 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 20:00

Les Femmes S’en Mêlent 2021 reviennent du 15 au 27 novembre à Paris

LES VULVES ASSASSINES : 

Les Vulves Assassines, c’est DJ Conant, sa grande gueule et ses synthés crasses, MC Vieillard, ses gros muscles au service de son petit sampler, et Sam, véritable génie de la guitare électrique, pour un univers extra-terrestro musical’core. La liste de leurs inspirations est aussi longue que disparate : électro, rap, new wave, cumbia, drum&bass…

 

MINUIT MACHINE :

La musique du duo Minuit Machine est un subtile mélange d’émotions, de voix qui transpercent parfois, de lignes synthétiques planantes, et de beats électroniques aux accents techno.
Le duo produit de la musique torturée, glaciale, qui prend aux tripes tout en donnant envie d’investir les pistes de danse et d’y déverser un torrent d’émotions. A travers leurs sons, nostalgiques mais emprunts de modernité.

 

MZA : 

Passionnée de techniques musicales, MZA manie synthétiseurs et expérimente les sons au service d’une Trance mélodique et puissante. Elle imagine une musique hors des sentiers battus en mélangeant différents types de son et samples aux machines analogiques. Sa musique se veut avant tout personnelle, imagée et hors normes.

LÉA OCCHI : 
Léa Occhi est une DJ Techno française, inspirée par la culture berlinoise et la communauté LGBT, Léa sait définitivement comment faire danser les gens. Sa musique oscille toujours entre techno rythmée et lignes de basses profondes.
OXYTOCINE : 
Bestiole synthétique en perpétuelle gestation, Oxytocine en fait trop avec moins que rien et enfante dans le plaisir en textes, musique (pop-rap) et vidéos sur l’instrumentale.
VÉNUS CLUB :
Crew féminin de DJs et passionnées de bon son, le Vénus Club mise sur son énergie et son éclectisme pour vous faire taper du pied et vous envoyer dans l’espace ! De l’italo-disco à la trance en passant par la micro-house et la techno, vous trouverez forcément votre bonheur dans la myriade de genres que propose le Vénus Club.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.