Planisphère #4

Planisphère #4
C'est fini, c'était bien ! !
#Petit Bain De Nuit
#Electro

10.11.2018

Planisphère #4

CMYK + Bassam + Label Sphère

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 13 €
  • Prévente 10 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 23:55

Toujours en pleine évolution, nous continuons de construire notre univers musical étape par étape, événement par événement, track par track. En attendant la sortie de notre premier vinyle pour noël, on continue de « tester » nos sons sur différents publiques, l’occasion pour nous de bâtir des bases solides et peaufiner un univers musical qui nous ressemble.

 

► Line-up :

 

CMYK

Français basé à Barcelone, fondateur des soirées Kommuna, diggeur insatiable et DJ innovant, il recherche constamment des disques oubliés sans limite de genre, s’efforçant de sélectionner une musique avec plus de personnalité que la formule standard 4×4 house et techno, en proposant des sets innovants et uniques : sa musique parle pour lui.

 

Bassam

Véritable hyperactif de la musique. Fervent acteur de la scène parisienne, c’est un Dj et producteur de talent qui laisse parler sa passion à travers ses prestations.
Derrière le Dj il y a un véritable passionné qui avec deux de ses amis ont pu développer un des projets de soirées les plus reconnus de la capitale : Distrikt Paris. De Detroit à Bucarest, Bassam navigue avec brio sur les différents styles, à savoir : une musique dont le groove fait danser l’âme, le corps, et l’esprit.

 

Label Sphère dj’s  (PedrichSmart Boyz Club)

Après un été mouvementé, avec des dates entre Paris, Toulouse et Marrakech, le crew se réunit pour cette date pour un warmup énergique et éclectique.

Le même jour