S.O.S : NO MORE, HØRD, MODERN MEN

S.O.S : NO MORE, HØRD, MODERN MEN
C'est fini, c'était bien ! !
#Concerts
#Rock

04.12.2019

S.O.S : NO MORE, HØRD, MODERN MEN

Espace

Salle de concerts


Tarifs

  • Sur place 5 €
  • Prévente 5 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:00

PETIT BAIN ET PILORI PRÉSENTENT :

State Of Shock est la nouvelle appellation des soirées Labo Pop. Pourquoi changer de nom ? Parce que pendant 4 ans de bons & loyaux services, le mot pop a été bien mis à mal avec des soirées qui allaient de la noise la plus radicale, à la techno la plus dure en passant le post-punk le plus froid.
Parce que après 4 ans, les mots labo et pop on été fort dévoyés, et ce qu’on appelait hier la nouvelle scène française truste aujourd’hui les charts et les festivals.
Il est donc important aujourd’hui de ne pas renier le passé, mais d’aller de l’avant, vers plus de radicalité, avec des propositions qui sonnent comme des manifestes, car aujourd’hui plus que jamais, chaque programmation doit être pensé comme un acte fort face à la normalisation ambiante.
Pas de chapelles, si ce n’est celles de proposer des artistes ambitieux, iconoclastes & novateurs, de toutes nationalités & de toutes esthétiques.
State Of Shock, c’est le titre séminal & urgent de The Ex & Tom Cora, une urgence qu’on se doit de cultiver encore aujourd’hui.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NO MORE

Le groupe allemand NO MORE a été fondé en 1979 – une époque propice au changement et à l’innovation dans la musique. Le punk et la new wave ont balayé les années 70, et NO MORE en faisait partie depuis le début.
Le groupe se sépare en 1986, alors que les années 80 en deviennent trop. Fin 2008, NO MORE (condensé au duo Tina Sanudakura et Andy Schwarz) est revenu sur scène. Depuis lors, ils ont donné des concerts dans toute l’Europe, sorti trois nouveaux albums et ne se reposent pas sur leurs lauriers.
NO MORE a depuis longtemps dépassé son succès classique «Suicide Commando». Le duo présente son mélange de Post-Punk, Pop et Electronica dans toute l’Europe. Son titre existentialiste « All Is Well – Senza Macchia » a été présenté dans une série policière allemande et « Turnaround », un classique instantané qui envahit les pistes de danse. 2019 NO MORE fête ses 40 ans avec la sortie de la compilation « Love, Noise & Paranoia.

H ø R D

H ø R D crée de la musique électronique inspirée par la coldwave, des bandes sonores, des films fantastiques, oscillant entre compositions épiques, EBM, techno pulse, et aussi des titres plus contemplatifs.
Après avoir joué sur son propre territoire musical, il est progressivement entré sur la scène européenne synth wave.
Il signe un remix pour Winter Severity Index (Rome) et se produit en live en Allemagne (Wave Gotik Treffen), en Belgique, en République Tchèque, en Suisse, à Malte, en Italie, en Autriche et en Espagne.
Son premier album « Focus on light » est sorti en 2016 sur le label de Anton Maiiovi, Giallo Disco Records, et sera épuisé 6 semaines plus tard. En 2017, son troisième EP « Futures » sort sur Sacred Court, label de l’artiste électronique SNTS.
Son deuxième album « Parallels » est sorti sur Avant! Records en septembre 2018.
Le troisième album « Bodies » sortira au printemps 2020.
« Opération coup de poing, section nique tout »
En 97 la Fonky Family niquait tout en « représentant les quartiers sensibles ». En 2019, Modern Men représente ce centre ville de Rouen où les gens se condamnent à perpétuité à une vie tranquille et à l’abri du besoin.
Armé du RSA et de la prime d’activité, le duo confronte brusquement punk et pop industrielle, préférant s’accompagner de synthés, tuyaux et tôle plutôt que de musiciens accessoires.

Le même jour


Aucun autre événement