WE HATE YOU PLEASE DIE + MSS FRNCE

WE HATE YOU PLEASE DIE + MSS FRNCE

02.12.2021

WE HATE YOU PLEASE DIE + MSS FRNCE

Espace

Petit Bain


Tarifs

  • Sur place 15 €

Horaires

  • Ouverture des portes : 19:30

WE HATE YOU PLEASE DIE
Après avoir défendu son premier album pendant plus de deux ans, We Hate You Please Die revient poser son regard sur sa réalité. Si l’explos1ion de colère et l’envie d’exister étaient l’amorce de tout ça, c’est un regard toujours furieux mais plus mélancolique qui emmène ce nouvel album : « Can’t Wait To Be Fine ». Pourtant, l’espoir est désormais là : les freaks et les opprimé.e.s ont pris les armes, certain.e.s préfèrent se battre plutôt que de prendre des photos de leurs tronches, les sans voix hurlent, l’heure est à la déconstruction. Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d’autres choses. Si le mélange peut paraître périlleux, celui-ci est venu naturellement, le groupe préférant les tripes et le non-consensus à la superficialité. Chaque moment de douceur se paye, les émotions sont désormais libres, de toute façon il n’y avait aucun contrat de base pour ces quatre personnes que rien ne prédestinait à la musique.

MSS FRNCE :

Le quatuor anti cliché réinterprète le punk en le rendant beau mais toujours agressif, communicatif car accessible, libre et à jamais vivant.
Présentés comme des gendres parfaits, les quatre garçons dans la tempête emportent par leur
enthousiasme nerveux. Pour être entendu et servir une révolte estimée juste, le groupe fait raisonner ses paroles, transpire de vitesse et dénonce un pouvoir odieux et des injustices sociales.

Le même jour


Aucun autre événement

DANS LE MÊME GENRE



Aucun événement trouvé.